Naissance

Déroulement de votre séance Nouveau Né

 

Je vous reçois dans mon home studio, spécialement conçu pour les familles avec tout le confort pour vous et votre bébé.

Je travail autant que possible en lumière naturelle pour avoir cette douceur sur les photos, mêlant patience et douceur, je m’adapte à votre bébé et ses besoins pour le prendre en photo. La séance peut aller de 1h30 à 3h en fonction du rythme de bébé.

Si bébé ne veut pas dormir je vous ferais des photos éveillés qui sont toutes aussi bien.

Tout est pensé pour le confort et le bien être de votre tout petit, la pièce est plus ou moins chauffée selon la saison en cours car si petit ils ne savent pas encore réguler leur température.

Les accessoires sont choisis spécialement pour leur peau sensible et leur sécurité ! Chaque bébé est unique, certains sont plus souples que d’autres, des positions particulières ne seront réalisées que si le bébé le permet.

Certains bébés dorment plus facilement, d’autres ont besoin d’être longuement bercés ou dans les bras afin d’être apaisés. Nous prenons notre temps.

Il est important de venir serein à votre séance photo. Un environnement stressé votre bébé le ressentira et nous n’arriverons pas à l’apaiser correctement.

Je privilégie le calme et la sécurité afin de prévenir les réflexes archaïques.

S’il y a des frères et soeurs, nous ferons les photos en début de séance afin de les libérer et de permettre à maman et bébé de rester dans le calme. La présence de papa ou d’une personne de votre choix pour gérer vos autres enfants est appréciable dans ce cas précis.

N’hésitez pas à prendre plus de change que prévu, un body tout blanc ajusté (ne prenez pas de taille au dessus), du lait si vous n’allaitez pas, tétine et sa petite couverture.

Une séance photo perturbe le rythme de bébé donc il peut être amener à manger un peu plus que d’habitude.